Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey’s Anatomy : une actrice fait son coming out

Publié le 11-06-2020- 3 min de lecture

Meredith Grey © INSTAGRAM

A 38 ans, l’une des actrices phares de la série vient de révéler son homosexualité

L’actrice Chyler Leigh s’est longuement exprimée lors d’une interview pour un magazine américain. Elle en a profité pour se confier et faire son coming out.

Un bouleversement

Chyler Leigh interprète la sœur de Meredith Grey et selon elle, c’est son personnage qui est à la base de cette révélation. Lexie Grey est, en effet, un personnage avec un fort caractère qui a aidé l’actrice à s’assumer.  Chyler Leigh est arrivé à un tournant de sa vie et de sa carrière selon elle. Il était donc temps de faire cette révélation et d’être en paix avec elle-même. L'actrice a d'ailleurs tenu à remercier ses amis sur Instagram : "Je suis reconnaissante d'y voir plus clair, de respirer plus facilement et je suis fière de contribuer à ce dont je crois avec un coeur ouvert et honnête".

Voir cette publication sur Instagram

#pride #equality #love #lgbtq

Une publication partagée par Chyler Leigh (@chy_leigh) le

En couple ?

Cette révélation  n’est pas sans conséquences. Chyler Leigh  était mariée à l’acteur Nathan West depuis 2002. Il est, d’ailleurs, le père de leurs trois enfants. L'actrice a recu un soutien total de la part de Nathan West ! Cela dit, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait concernant l’actrice mais on vous tiendra rapidement au courant !