C’est sans doute LA nouvelle de l’année pour celles qui ont eu le bonheur d’être maman mais qui ont toujours envie de s’amuser. Non, avoir un enfant ne signifie pas la fin de votre vie sociale !
Selon une étude réalisée par des chercheurs de la prestigieuse université d’Oxford, le bien-être des mamans est renforcé lorsqu’elles sortent au moins deux fois par semaine avec ses amies. Partager un moment entre filles est essentiel pour la santé mentale. En plus de ça, c’est scientifiquement prouvé !
Ne culpabilisez plus lorsque vous passez des soirées "so girly" dans les bars ou au restau. Rester tous les soirs en pyjama devant Netflix, c’est terminé !
Concrètement, toujours selon l’étude, ces moments permettent de vous détendre et même de vivre plus longtemps. Ce n’est évidemment pas valable, pour ceux qui abusent de l'alcool. Toujours à consommer avec modération évidemment.
Si vous êtes en couple, ça peut évidemment se compliquer… Si Monsieur n’a pas envie que vous sortiez sans lui, parlez-lui de l’étude et il aura aussi sans doute l’envie de sortir avec ses potes :)