Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Julia Roberts : « Pretty Woman ne sortirait pas aujourd'hui »

Publié le 25-06-2020- 3 min de lecture

Julia Roberts © ISOPIX

L’actrice est revenue sur sa carrière lors d’une interview pour The Guardian

Souvenez-vous du film culte "Pretty Woman" et de cette belle histoire d’amour entre une prostituée et son client. Ce récit peu banal a clairement fait le succès de ce film et c’est justement ça que Julia Roberts remet en cause aujourd’hui.

L’actrice a pourtant été révélée au monde entier grâce à ce  film sorti en 1990. Julia Roberts était jeune, belle et formait un duo incroyable avec l’acteur Richard Gere.

Une remise en question 

Julia Roberts pense actuellement qu’il y a pas mal de choses que l’on pourrait pointer du doigt dans ce film aujourd’hui. Il faut savoir qu'il a souvent été critiqué pour sa vision un peu romancé de la prostitution, bien loin de la réalité. En effet, le personnage principal s’en remet uniquement à la prostitution pour avoir de l'affection et son "choix" s’avère payant puisqu’il rencontre l’amour. Forcément, le film offre une vision bien tronquée de la réalité.

Cela dit, Julia Roberts ne regrette rien. Elle admet que le film serait réalisé différemment aujourd’hui mais que cela ne l’empêche pas de tout de même l’apprécier