Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez cette plage spécialement faite pour les chiens

Publié le 09-07-2020- 3 min de lecture

Chien plage © ISOPIX

Si vous ne partez pas en vacances cet été, c’est l’occasion d’en offrir à votre chien

Ça se passe chez nous en Belgique.  Notre côte est la première à offrir une telle opportunité à vos toutous. C’est terminé le temps où vous étiez tracassé de savoir si votre chien n’allait pas importuner les autres vacanciers. Fini de se taper ceux qui n’aiment pas les animaux ! Il s'agit d'une découverte que l'on doit à nos amis du Magazine Flair 

Une plage surveillée

Eh oui parce qu’un maître-nageur est là pour veiller sur vos petites bêtes. Il ira même nager avec, si le temps le permet évidemment. L’occasion aussi de faire des rencontres intéressantes…. Par contre, on vous le dit tout de suite, cette plage n’est franchement pas charmante. Elle manque de presque tout.

Chien en laisse

Oui, c’est obligatoire ! Donc, impossible de lâcher votre chien et de le laisser faire ce qu’il veut. Tenir votre chien en laisse avec un vent assez fort vous permettra également de muscler vos bras comme il se doit. C’est donc tout bénef ! Malheureusement, il doit aussi nager en laisse et ce n’est franchement pas la meilleure des idées.

Ou ça ?

Pour profiter de l’endroit, il vous faudra vous rendre à Middelkerke.  Entre Westende et Lombardsijde précisément. L’endroit n’est pas hyper facile à trouver, essayez de demander "Honden strand" si vous êtes perdu.