Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sam de Koh-Lanta : « qu’on me laisse tranquille »

Publié le 10-07-2020- 3 min de lecture

Sam © INSTAGRAM

En effet, l’aventurier vit mal sa nouvelle notoriété

Souvenez-vous de ce candidat emblématique de la dernière saison de Koh-Lanta. Le jeune Sam qui savait absolument tout faire si ce n’est sympathiser avec les autres. Il avait réussi à rivaliser avec les meilleurs athlètes de l’émission et même à les surpasser.

Sam avait tellement crevé l’écran qu’il a réussi à réunir tout le monde autour de lui alors qu’il n’a même pas remporté l’émission. Cela dit, depuis la fin de l’aventure, le garçon n’est pas vraiment heureux et il dit vivre un véritable calvaire. Sam s’est exprimé dans le quotidien "Dernières nouvelles d’Alsace".

"Des gens ont réussi à trouver mon adresse, et ils m’envoient plein de courrier, me félicitent, me demandent des photos dédicacées. La boîte aux lettres de mes parents déborde, on a dû couper la ligne de téléphone fixe"

Sam découvre la vie de star et ça ne lui plait pas du tout. Il ne peut même plus aller faire ses courses et a même tenu à faire passer un message.

"Qu’on me laisse tranquille et qu’on m’oublie un peu. Tout ce que je veux, c’est reprendre ma vie normalement"

Enfin, Sam ne regrette pas du tout son passage. Il faut dire qu’il s’était entrainé pendant des années pour participer à l’émission. Nul doute qu’on le reverra  lors d’une prochaine édition.