Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Top Chef : Mallory débarque avec un nouveau projet

Publié le 05-08-2020- 3 min de lecture

Mallory projet © INSTAGRAM

C’est sur Instagram que l’ancien candidat de Top Chef a dévoilé cette nouveauté et ça se passera chez nous en Belgique !

Mallory a été la grande star de l’émission Top Chef. Vous avez été tellement nombreux à être déçus quand il a été éliminé mais de toute façon, Mallory restera dans le cœur des Belges pour un bon boût de temps !

Un tout nouveau projet

Du 11 au 23 août, Mallory cuisinera au restaurant Greenhouses. L’établissement est situé à Rhode-Saint-Genèse. Malheureusement ce n’est pas donné puisqu’il s’agit évidemment d’un restaurant gastronomique au bord d’un étang. Cela coûte en moyenne 150 euros par personne. Vous pourrez goûter en tout cas ses spécialités que sont les langoustines accompagnées de pommes Granny Smith en entrée, et sa célèbre pomme de pin déstructurée en dessert.

Voir cette publication sur Instagram

Good news !!!

Une publication partagée par The Greenhouses (@greenhouses_byidevent) le

D’autres idées ?

Mallory déborde d’idées et n’hésite pas à se lancer dans les projets les plus fous. Il avait d’ailleurs déjà lancé une friterie éphémère du côté de Paris. A présent, il se pourrait qu’il retrouve son pote Adrien Cachot pour une future collaboration et pourquoi pas à la télévision ? On a trop envie !