Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Votre chat peut influencer votre vie sexuelle !

Publié le 10-08-2020- 2 min de lecture

Chat sexy © ISOPIX

Votre vie intime s’en retrouverait bien plus libérée.

Avoir un chat, c’est la garantie d'offrir à votre maison un peu d'animation. Mais saviez-vous qu’il pouvait aussi agir sur votre vie intime ? Si l’on en croit une étude publiée dans le Journal of Evolutionary Psychology, les propriétaires de petites boules de poils ont en effet une vie sexuelle bien plus aventureuse que les autres !

Une raison simple

Oui, vous m’avez bien compris, votre chat pourrait vous influencer à avoir des pratiques intimes très libérées ! En cause : un parasite présent dans le cerveau des chats, le toxoplasma gondii, responsable de la toxoplasmose. Ce parasite peut se transmettre par le contact des selles à l’homme, à travers un changement de la litière par exemple, et du même coup vous faire changer d'avis sur certaines pratiques.

Des pratiques sexuelles moins conventionnelles

N’ayez crainte, la toxoplasmose n’entraîne le plus souvent aucune complication (sauf pour les femmes enceintes ou fragiles). En revanche, cette maladie réliée à l'excitation est capable de rendre les gens bien plus intéressés par les pratiques sexuelles non conventionnelles comme les pratiques de bondage (attacher son partenaire) ou SM. S'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, vous voilà désormais avertis !