Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une série dérivée de Bob l’Éponge va voir le jour !

Publié le 13-08-2020- 3 min de lecture

Bob l’Éponge et Patrick l'Étoile de Mer © ©ISOPIX - PARAMOUNT PICTURES / NIKELODEON / COLLECTION CHRISTOPHEL

Un personnage bien connu du dessin animé sera le héros de cette nouvelle série…

Plus de 20 ans après le début des aventures de la plus célèbre éponge de la télévision, une spin-off verra bientôt le jour sur un des personnages principaux de Bikini Bottom ! Et ce personnage n’est autre que Patrick, l’étoile de mer, voisin et meilleur ami de Bob l’Éponge !

Le nom de cette série est déjà connu : «  The Patrick Star Show  » selon Deadline. Une première saison de 13 épisodes devrait bientôt voir le jour et avec une liste importante de nouveaux personnages.

Comme pour les 12 saisons et les trois films, c’est Bill Fagerbakke qui prêtera à nouveau sa voix pour l’étoile de mer en version originale. En version française, Erik Colin a prêté sa voix à Patrick des saisons 1 à 9 et Boris Rehlinger a pris le relai depuis la saison 9 jusqu’à maintenant.

Ce «  Show  », diffusé par Nickelodeon, devrait prendre la forme d’un talk-show de fin de soirée — format qui cartonne outre-Atlantique ! — et dans lequel Patrick accueillera les membres de sa famille. On devrait également voir apparaitre de temps à autre des personnages issus de la série originale.

On espère pour Patrick le même succès que pour son meilleur ami : Bob l’Éponge a été traduit dans plus de 50 langues et diffusé dans plus de 200 pays pour plus de 100 millions de téléspectateurs. Plusieurs adaptations cinématographies ont également été réalisées. L’avenir nous dira si les téléspectateurs (petits et grands) auront attendu Patrick pour cette nouvelle aventure !