Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grégory Lemarchal : la bande-annonce du téléfilm de TF1 dévoilée

Publié le 19-08-2020- 3 min de lecture

Gregory Lemarchal tf1 © ISOPIX

Le biopic sera diffusé le 7 septembre prochain.

Ces premières images ne vous laisseront pas de marbre. TF1 vient de mettre en ligne la bande-annonce de son prochain téléfilm événement dédié à Gregory Lemarchal, décédé en 2007 de la mucoviscidose,  à l’âge de seulement 23 ans.

C’est le comédien Mickaël Lumière qui incarne le chanteur disparu dans ce biopic, baptisé "Pourquoi je vis". Si son nom ne vous dit pas forcément grand chose, vous allez mieux comprendre pourquoi il a été choisi. En effet, sa ressemblance avec Grégory Lemarchal est tout simplement bluffante. Autre présence remarquée dans le casting, celle de Nikos Aliagas qui joue son propre rôle !

Vous apercevrez d’ailleurs l’animateur dans l’extrait qui suit puisque le trailer montre une scène qui a lieu sur le plateau de la Star Academy. La chanson qui a révélée Grégory LemarchalS.O.S. d’un terrien en détresse, y est, pour l’occasion, mise à l’honneur.

Avant sa diffusion le 1er septembre à 20h35 sur La Une et  le 7 septembre prochain sur TF1, découvrez la bande-annonce de "Pourquoi je vis" :