Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Il est désormais possible de louer une piscine !

Publié le 25-08-2020- 3 min de lecture

Piscine © UNSPLASH

C’est un petit peu le Airbnb de la piscine et c’est disponible en Wallonie

Notre pays a connu de fortes chaleurs ces dernières semaines et même si nous arrivons à la fin de l’été, il n’est pas impossible qu’il refasse chaud à nouveau.  A ce titre, vous seriez heureux de pouvoir plonger dans une piscine afin de vous rafraichir. Inutile de contacter votre pote à qui vous n’avez plus donné de nouvelles depuis 3 ans afin de pouvoir vous baigner dans sa piscine. Désormais, il y a une nouvelle solution !

Un site propose de louer la piscine de certains propriétaires heureux de pouvoir se faire un peu d’argent. Voilà ce qu’on apprend sur le site de la RTBF.  Rendez-vous donc sur Swimmy, pour profiter d’une baignade. Pour l’instant, les réservations se font surtout en France mais le concept débarque petit à petit en Belgique.  Il suffit d’effectuer une recherche et de réserver un créneau horaire. Il faut compter en général 15 à 20 euros par personne pour quelques heures.

Voilà en tout cas le bon plan pour profiter du beau temps qu’il nous reste et cela restera évidemment valable pour l’été prochain.