Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Disneyland Paris : le Rock’n Roller Coaster, c’est fini !

Publié le 02-09-2019- 2 min de lecture

Rock'n Roller Coaster © INSTAGRAM

Rassurez-vous ce n’est pas définitif, ce n’est qu’un au revoir pour la célèbre attraction du parc

Pour ceux qui n’ont jamais été à Disneyland, le Rock’n Roller Coaster est une attraction de type "montagnes russes" sauf que tout se passe à l’intérieur et parfois dans le noir complet. L’appareil vous propulse à 100km/h en une seconde. Le tout dans une ambiance très rock !

La mauvaise nouvelle, c’est que l’attraction accueille ce week-end les derniers visiteurs…

La bonne nouvelle, c’est qu’elle va revenir ! Il faudra patienter 1 an minimum.

L’attraction existe depuis 2002 et elle n’avait jamais subi de travaux. Il était donc plus que temps d’offrir une peau neuve à cette attraction mythique. Le nouveau Rock’n Roller Coaster changera de nom mais restera sur l’emplacement actuel. Le thème sera également différent. Fini le rock et place à  "Iron man" ! Il sera normalement le thème principal de l’attraction.

D’autres changements prévus

Globalement le parc subira quelques modifications dans un plan qui devrait s’achever en 2025. Le parc sera agrandi en deux zones. Il y aura un espace réservé à  "La Reine des Neiges"  et un autre espace réservé à l’univers de "Star Wars".

Enfin, une nouvelle attraction verra le jour. Elle sera centrée autour du héros "Spiderman" mais pour l’instant on en sait pas plus.

Bref, en 2025 le parc aura vraiment de la gueule ! Et on fera des files encore plus longues !! On a hâte ^^