Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une Work wife, c’est quoi précisément ?

Publié le 28-08-2020- 3 min de lecture

Work wife © UNSPLASH

On en a tous une au boulot et ça fait tellement du bien !

Le principe est assez simple et tout est dit dans le titre, sauf si votre anglais n’est pas terrible mais à ce niveau-là, il serait temps de faire quelque chose.  Il s’agit simplement de la personne dont vous êtes extrêmement proche au boulot. Celle avec qui vous passez votre temps à glander et à vous faire griller par votre boss.

Partenaire de ragots !

Vous connaissez par cœur les endroits où il est possible d’avoir des conversations secrètes de la plus haute importance ! Un petit message sur Whatshapp et le tour est joué. D’ailleurs votre conversation Whatshapp est remplie de comérages.  

« On mange où ? »

La seule question importante qui intervient CHAQUE JOUR puisqu’il est évident que vous n’irez pas manger avec quelqu’un d’autre.

 

L'une ne va pas sans l'autre 

Impossible de se rendre à une soirée si l'autre ne s'y rend pas. On parle évidement des soirées d’entreprise. Vous voulez uniquement manger et danser avec votre BFF ! Vous n’avez aucune envie de faire connaissance avec Julien de la compta… ça ne vous intéresse absolument pas, vous êtes au-dessus de ça.

 


Et pour le boulot, n’oubliez surtout pas notre super playlist !