Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Horoscope : semaine du 7 au 13 septembre 2020

Publié le 07-09-2020- 1 min de lecture

galaxie header

Envie de savoir ce que les astres vous réservent pour cette semaine ? Découvrez-le chaque lundi avec notre astrologue, Serge Ducas !

Bélier

Taureau

Vous mettez beaucoup d’énergie au travail. Vous voulez vous dépasser, démontrer que vous êtes capable de relever tous les défis. Côté cœur, vous mettez du piment dans votre couple.

Gémeaux

Vous avez envie d’un renouveau avec votre partenaire. Brisez la routine, vous surprendre encore est cette semaine votre principal objectif. Au travail, vous vous réorganisez.

Cancer

L’argent fait l’objet de toutes vos attentions. Même si vous pouvez vous faire plaisir de temps en temps, vous êtes contraint de vous en tenir à un budget précis.

Lion

Vénus arrive dans votre signe. Votre partenaire et vous exprimez spontanément vos sentiments réciproques. En solo, la planète de l’amour favorise une imminente rencontre.

Vierge

Vous ne vous sentez plus trop en phase avec votre partenaire. Des points de divergence peuvent venir contrarier votre semaine. Au travail, vous recevez une belle proposition. 

Balance

Vous avez à gérer tout un tas d’imprévus. Vous ne parvenez pas à avancer sur ce que vous avez à faire. Ne vous acharnez pas. Ne vous mettez pas sur les épaules une pression inutile.

Scorpion

Votre carrière prend une tournure prometteuse. Vous pouvez compter sur des nouvelles responsabilités. Un contrat se profile si vous êtes à la recherche d’un emploi.

Sagittaire

Vénus est bonne harmonie avec votre signe. Vous exprimez votre besoin de renouveau avec une telle ferveur que votre partenaire ne pourra rien vous refuser.

Capricorne

Vous vous posez les bonnes questions au travail. L’heure est à la remise en question ou à la reconversion. Vous pouvez changer de statut ou de secteur d’activité.

Verseau

Vous rayonnez au travail. Votre esprit vif vous permet de résoudre tous les problèmes en un temps record. Cela va surement vous attirer au passage quelques jalousies.

Poissons

Vous êtes partagé entre l’envie de poursuivre vos études et de faire le grand saut dans la vie active. Vous pesez le pour et le contre. Et pourquoi ne pas concilier les deux ?