Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vous pouvez louer une île en Italie pour seulement 35€ !

Publié le 11-09-2020- 3 min de lecture

Falconera © AIRBNB

Une destination de rêve et un prix imbattable ! Que demander de plus ?

Nous sommes effectivement à la fin des vacances mais impossible de ne pas vous partager ce bon plan. Airbnb proposer de louer une île en Italie pour seulement 35€ par personne. De plus, l’île n’est vraiment pas loin de Venise.  

Apres avoir bien lu les consignes de voyage sur le site du SPF affaires étrangères, regardez votre agenda pour réserver vos prochaines vacances. Ce qu’on vous propose, c’est un séjour 100% romantique. Oui, dans ce cas, vaut mieux être en couple.

Une ile déserte

C’est l’occasion de fuir les endroits où il y a du monde et de se retrouver au calme en pleine nature. On parle ici de la petite île de Falconera dans la lagune de Venise. Concrètement vous louez une habitation qui peut accueillir 16 personnes. La maison ressemble à une ancienne ferme et ça fait tout son charme.

Il s’agit d’un endroit désertique donc il n’y a pas de quoi se restaurer. Vous devrez donc emmener vos propres provisions mais une fois sur place, il y a plein de choses à faire ! Kayak, balades à vélo, pêche ou baignade, il y a de quoi faire. Pour reserver, rendez-vous ici !