Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le film « Bad Boys » est de retour !

Publié le 05-09-2019- 3 min de lecture

Bande annonce "Bad Boys" © YOUTUBE

Découvrez la première bande-annonce du film avec les acteurs mythiques de la saga

Le dernier "Bad Boys" est sorti il y a 16 ans et le film revient avec les acteurs d’origine. Will Smith et Martin Lawrence ont donc rempilé pour de nouvelles aventures.

Toujours au rayon casting, on retrouvera Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton qu’on a vu dans "Riverdale".

Pour rappel, les deux premiers films sont sortis en 1995 et 2003. Le troisième volet reste fidèle à ce qui a fait le succès des films. De l’action, des courses-poursuites, des cascades  et des coups de feu mais aussi beaucoup d’humour.

Dans la bande-annonce, on retrouve les deux flics dans les rues de Miami, sous un magnifique soleil et évidemment avec la célèbre musique du film !  Au cours des aventures, les deux flics ont pris de l’âge, à tel point que Marcus songe sincèrement à prendre sa retraite.

Le film sortira le 22 janvier 2020 et à la réalisation on retrouve un duo belge ! Eh oui puisque c’est le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah qui a eu l’honneur d’être à la tête de cette production américaine.

Découvrez la bande-annonce !