Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Rage Space : l'endroit où vous pouvez tout casser à Bruxelles

Publié le 09-09-2019- 2 min de lecture

Rage space © ISOPIX

Un espace a été créé pour permettre aux gens de décharger leurs émotions et laisser exploser leur colère.

On a tous rêvé de ça un jour… Pouvoir tout casser sans perdre des objets, ni devoir ranger. C’est désormais possible !

« The Rage Space » a ouvert ses portes à Uccle. Un lieu où le seul mot d’ordre est de vous défouler. On vous met à disposition des objets (bouteilles, écrans d’ordinateurs, assiettes…) ainsi qu’un outil pour pouvoir tout fracasser : une batte de baseball, une masse, un pied de biche.

Pendant 15 à 30 minutes, vous pouvez tout détruire sans aucun scrupule. Les créateurs du lieu expliquent que le but est « d’offrir un espace dédié à la libération du stress, de la colère, des frustrations, un espace de relaxation et créativité artistique ».

Un défouloir et un espace détente

Evidemment avant de passer à l’action, on enfile un équipement de protection. Pas question d’attraper un bout de verre dans l’œil.

Ensuite, après vous être bien défoulés, on vous propose de vous relaxer dans un espace « zen ». Un espace créatif est également mis à disposition pour tous ceux qui souhaitent laisser libre cours à leur imagination et laisser parler leur côté artistique.

Une activité originale qui a un prix

Tout le matériel destiné à être détruit devait normalement partir à la décharge. Les concepteurs du Rage Space font ça dans une optique d’économie circulaire. Vous pouvez même apporter vos propres objets !

Mais malgré ça, l’activité a un prix : 30 euros pour 15 minutes. Il est possible de venir seul, à deux ou même avec ses collègues. Différentes formules existent.

Alors, prêt à tester ?