Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez la bande-annonce du documentaire sur Bigflo et Oli

Publié le 25-09-2020- 3 min de lecture

Bigflo et Oli Netflix © CAPTURE YOUTUBE

Il sortira bientôt sur Netflix.

Après Gims, Netflix mise à nouveau sur des artistes de la scène urbaine française. En effet, au tour de Bigflo et Oli, les deux rappeurs toulousains, d’avoir droit à leur documentaire sur la plateforme de streaming. Le court métrage, coréalisé avec Jérémie Levypon, retracera leur jeune et brillante carrière. Il s’intitule Presque Trop et sortira le 8 octobre.

On y suit les deux frangins de 24 et 27 ans dans leur quotidien. Tout y passe, y compris leurs doutes et leur fatigue après des années de succès. Cela dit, rassurez-vous, leurs débuts dans les petites salles jusqu’à leur explosion ne seront pas mis de côté. Evidemment, pour l’occasion, les deux artistes se livreront à cœur ouvert.

«   On a tellement sorti de trucs, il y a une surconsommation. On va faire un an et demi, deux ans de pause.  », confie Oli, alors que son frère Bigflo s'interroge : «   Réaliser un rêve c’est le tuer, en fait. Qu’est-ce qu’on va faire après?     ».

L’annonce de la sortie du documentaire prend une tournure particulièrement symbolique puisqu’elle intervient au moment même où Bigflo et Oli ont fait savoir qu’ils entamaient une pause dans leur carrière avant de démarrer la préparation de leur quatrième album.   

Qui dit pause ne dit d’ailleurs pas forcément farniente. Il y a quelques jours, les fans des deux toulousains ont découvert un nouveau clip avec Caballero et JeanJass intitulé  Bigflo & Oli. Un peu plus tôt, les deux frères avaient présenté leur nouvelle collection de fringues pour Visionnaire en partenariat avec Célio. Leur talent d’organisateur d’événements est aussi mis à l’épreuve puisque Bigflo & Oli ont annoncé la création d’un tout nouveau festival qui devra voir le jour à l’été 2021, le Rose Festival !