Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Clem : coup d’envoi du tournage de la saison 11 !

Publié le 05-10-2020- 2 min de lecture

Lucie Lucas sourire © ISOPIX

C’est Lucie Lucas qui l’a annoncé.

Une saison de Clem peut en cacher une autre. Alors que la saison 10 est actuellement diffusée sur les antennes de TF1, nous sommes en mesure de vous annoncer une bonne nouvelle… Il y aura bien une saison 11 !

C’est l’héroïne de la série, elle-même, qui s’en est fait l’écho sur Instagram. Lucie Lucas a en effet indiqué que le tournage venait bel et bien de démarrer ! Suite aux audiences plutôt moyennes, cette annonce est finalement un peu surprenante mais elle risque de ravoir les fans du programme.

Des surprises nous attendent déjà dans cette saison 11. Nous savons par exemple que nous retrouverons la belle Cristiana Reali dans la série. Autre arrivée, celle de Loup-Denis Elion ! Le comédien qui s’est révélé dans Scènes de ménages, et plus récemment dans Réunions sur France 2, va pouvoir enfin faire connaître sa touche déjantée aux téléspectateurs de TF1.

Quels thèmes marqueront d'ailleurs cette future saison ? Si le suspense reste entier, Lucie Lucas avait néannmoins expliqué qu’elle avait son mot à dire à la presse française, comme pour la saison 10 d'ailleurs, qui traitent des question environnementales.

«    Bien sûr, ma seule volonté ne suffit pas. Il faut aussi que la production et la chaîne soient d’accord pour développer ces thèmes. Et elles ont eu le courage de me suivre sur ce problème, si essentiel pour moi, et même d’être moteur. C’est sûr qu’en voyant ce que le monde vient de subir, je me dis que je ne me suis pas trompée en choisissant mon nouveau mode de vie. J’espère que les gens vont comprendre qu’il faut regagner son autonomie, redevenir solidaires, reconsidérer le tissu local et s’inscrire pleinement dedans.    »

En attendant de découvrir la saison 11 de Clem, vous pouvez actuellement suivre la saison 10 sur TF1. Elle est à retrouver chaque lundi soir à 21h05 !