Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Elite : tout savoir sur la saison 3 !

Publié le 11-09-2019- 3 min de lecture

Elite - saison 3 © ISOPIX

Découvrez toutes les dernières infos concernant la série à succès de Netflix

Depuis qu’ils ont appris que la série reviendrait avec une saison 3, les fans ne dorment plus ! Ils sont trop occupés à dévorer la saison 2. Certains sont tellement au taquet qu’ils ont d’ailleurs remarqué que la série n’a pas hésité à utiliser les sons d’Aya Nakamura et de MHD dans la série !

Concernant la saison 3, on vous dit tout !

Que nous réserve-t-elle ? Eh bien, on peut déjà vous dévoiler la date de sortie. Il faudra patienter jusqu’à l’automne 2020. Oui, ça paraît une éternité mais on y sera vite.

Autre nouvelle, et elle est plutôt bonne, tous les acteurs de la série seront présents dans cette saison 3. Cela dit, Miguel Herran et Jaime Lorente pourraient manquer à l’appel.  Les deux acteurs doivent en effet tourner aussi la saison 4 de La Casa de Papel.

ATTENTION SPOILER !

Si vous avez fini la saison 2, alors vous pouvez lire la suite. Souvenez-vous que la disparition de Samuel était fake, que Guzman s’en était mêlé dans le but d’attirer Carla et enfin on apprenait que Polo avait tué Marina.

La grosse surprise est venue de Polo qui a pu retourner au Lycée comme si de rien n’était. Libéré par la police faute de preuves….C’est justement sur ça que la saison 3 se basera. On y apprendra toutes les conséquences de sa libération.

On a trop hâte !