Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix : découvrez la bande-annonce de sa future série d'horreur

Publié le 12-10-2020- 2 min de lecture

Paranormal © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Paranormal, c'est le nom de cette série.

Si vous aimez vous faire peur devant le petit écran, vous allez être servi. Vous le savez, Halloween se profile, et comme d'habitude, Netflix a bel et bien prévu le coup. La plateforme de streaming va dégainer le 5 novembre prochain une nouvelle série d'horreur baptisée Paranormal.

Une série égyptienne pleine de promesses

Une fois n'est pas coutume, la série nous vient d'Egypte, et d'ailleurs au passage, notez qu'il s'agit d'un petit événement puisque c'est la toute première prodution signée par ce pays pour le géant du streaming. C'est donc sur le sol des pyramides, dans les années 60, que va se dérouler l'action. Et tout cela n'a finalement rien d'anormal car il s'agit en réalité d'une adaptation des romans éponymes d'Ahmed Khaled Towfik. Vous l'aurez deviné, l'écrivain égyptien a fait de l'épouvante-horreur sa marque de fabrique...

Le pitch

Au coeur de l'histoire ? Un professeur du nom de Refaat Ismail. Spécialisé dans l'hématologie, il a toujours fait preuve de scepticisme quant à la manifestation de forces surnaturelles. S'il balaie, par exemple, d'un revers de main l'existence des fantômes, ses certitudes vont être soudainement ébranlées suite à des phénomènes paranormaux qui vont se répéter tout autour de lui. Ses connaissances l'aideront-elles à percer ces mystères ? Une chose est sûre : il va devoir mettre au plus vite sa famille en sécurité. Pour l'y aider et mieux comprendre ce qui est en train de se jouer, il va faire appel à une de ses meilleures étudiantes, Maggie.

Une autre série en guise d'apéritif

Si attendre le mois de novembre vous semble défitivement trop long, Netflix a aussi pensé à vous. Depuis quelques jour Bly Manor de Mike Flanagan est en effet disponible sur la plateforme. La série d'anthologie The Haunting est de retour pour une deuxième saison glaçante. Vous allez suivre l’histoire d’une gouvernante gardant deux orphelins dans une vaste maison de campagne en proie à des phénomènes étranges et paranormaux. Âmes sensibles s'abstenir.