Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Oserez-vous le « Halloween Challenge » de Netflix ?

Publié le 21-10-2020- 2 min de lecture

Netflix aperçu

Halloween est presque là. Pour se mettre dans l'ambiance tout au long du mois d'octobre, Netflix lance un challenge. Seuls les vrais amateurs d'horreur pourront relever le défi.

Halloween approche à grands pas. Les citrouilles décoreront bientôt les maisons et les déguisements de zombies, de momies et de démons s'arracheront comme des petits pains. En cette période de coronavirus, pas toujours évident de jouer à se faire peur tout en respectant les règles. Exit l'époque où on pouvait aller chez les voisins demander des bonbons ou participer à une bonne vieille maison hantée. Alors pour nous aider à frissonner, Netflix lance son propre calendrier l'Avent. La plateforme encourage les utilisateurs les plus courageux à regarder un film ou une série d'horreur par jour jusqu'au 31 octobre. 

Pour ceux qui se lanceront dans le challenge, il y en aura pour tous les goûts. On trouve aussi bien des films, que des séries ou des dessins animés. Avec son défi, Netflix veut interesser tous les publics. Certaines suggestions plairont aux familles comme "Les noces funèbres" par exemple, d'autres sont nettement plus effrayantes et s'adressent à un public averti  comme "Hannibal" ou " Vendredi 13".

Une section "horreur" renflouée

Si ce challenge ne vous tente pas mais que vous souhaitez tout de même installer une ambiance d'Halloween ( le temps d'une soirée par exemple). Sachez que pour l'occasion, Netflix propose de nouvelles productions dans sa catégorie "horreur". Plusieurs films de Tim Burton, des classiques, des films originaux ou encore sa nouvelle série "The Haunting of Bly Manor". De quoi frissoner de plaisir ! 

Et si l'envie de créer une ambiance Halloween chez vous ne vous lache pas, inspirez-vous de nos maquillages préférés retrouvés sur Instagram !