Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quittez tout et devenez testeur pour Ferrero !

Publié le 13-09-2019- 2 min de lecture

Ferrero engage © ISOPIX

L’entreprise italienne engage régulièrement des testeurs de chocolat.

On en a tous rêvé enfant : travailler dans une chocolaterie. Alors si en plus, c’est au sein de l’entreprise Ferrero, on signe des deux mains !

Le groupe Ferrero engage régulièrement. Et parmi les profils recherchés, on retrouve parfois des testeurs de chocolat. Objectif : obtenir des avis sur les nouveaux produits afin de les améliorer avant la mise en vente.

Parmi ces produits, on pourrait retrouver… de la pâte à tartiner Kinder Bueno ! La marque n’a jamais annoncé une telle nouvelle, mais avouez que ça serait une bonne idée.

En attendant, on peut toujours la préparer soi-même. Il suffit de mixer 8 à 10 barres de Kinder Bueno, 30 g de beurre fondu et 5 cl de crème liquide. Cette pâte à tartiner maison est à conserver au frigo.

Une usine en Belgique

Ferrero détient des usines dans plusieurs pays, dont la Belgique. Ferrero Ardennes se situe à Arlon et a ouvert ses portes en 1989.

Et tenez-vous bien… chaque jour, l’usine produit près de 18 millions de Shoko-Bons, 2 millions de Kinder Surprise et 4 millions de Raffaello !