Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une coiffeuse offre une coupe de cheveux au personnel de l'Horeca

Publié le 23-10-2020- 2 min de lecture

coiffeur © CANVA

Un salon de coiffure du Brabant wallon a décidé de faire preuve de solidarité avec le personnel de l'Horeca. Le secteur est à l'arrêt depuis lundi suite aux mesures pour faire face au coronavirus. Le « Salon By Per » a donc décidé de les réconforter un peu.

Les semaines actuelles sont difficiles pour les gérants de l'Horeca. Avec la recrudescence de cas de coronavirus, le gouvernement a décidé de fermer tous les bars, cafés et restaurants pour un mois. Un coup dur pour un secteur qui avait été l'un des derniers à reprendre du service cet été. Une longue interruption qui a évidemment pesé sur le moral et les finances des patrons de bars et de restaurants. Ce nouveau break replonge tout le milieu dans l'inquiétude. Consciente des moments difficiles que vit le secteur actuellement, Perrine, la responsable du salon de coiffeur "Salon by Per" espère désormais leur mettre un tout petit peu de baume au coeur. 

Une coupe de cheveux offerte

On sera tous d'accord : une nouvelle coupe de cheveux ça rend heureux. Rien de mieux comme sensation que celle de sortir de chez le coiffeur et de se sentir tout frais et beau. Perrine, la responsable du salon de coiffure est bien consciente du réconfort qu'une bonne coupe peut apporter. Elle a donc décidé de faire preuve de solidarité. Elle offre une coupe de cheveux aux patrons de l'Horeca

Comment en profiter

Voici comment vous y prendre si vous êtes concernés par la fermeture de l'Horeca et que vous souhaitez profiter de cette offre au "Salon By Per" de Wavre. Il suffit d'indiquer le code « soutien à nos indépendants" lors de la réservation. Cette dernière se fait soit par message privé via Instagram, soit par téléphone au 010/40.16.30. Une carte et le numéro de TVA seront demandés à l'arrivée du client pour prouver son statut. Attention néanmoins car l'action est valable pour une personne par établissement.

Infos pratiques

Adresse: Rue des fontaines 46 à Wavre.

www.salonbyper.be ou sur Facebook