Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le bouquet de fleurs, c’est dépassé : offrez du fromage !

fromage - vignette © UNSPLASH

Un bouquet, quel que soit sa nature, ça fait toujours plaisir !

Nous avons déclaré la saison des raclettes officiellement ouverte il y a quelques semaines. Et pour rendre cela encore plus officiel, la pâtissière lyonnaise Christelle Cosson (plus connue sous son alias Instagram : @christelle_en_cuisine) ajoute une proposition à ses commandes. 

En effet, en plus de ses magnifiques wedding cakes, de ses gâteaux, de ses desserts et autres gourmandises de Noël, elle ajoute… attention… roulements de tambours… des bouquets de fromage ! Oui, Oui, vous avez bien lu : de fromage ! Parce qu’après tout, le fromage c’est la vie, n’est-ce pas ? Et en plus, il parait que c'est bon pour la santé ! 


 

Celui-ci comprend 220gr de fromage à raclette d’origine française par personne, choisi soigneusement par le maitre fromager « La petite fromagerie » ainsi que 8 tranches de charcuterie par personne (halal ou porc selon votre convenance). 
Le tout, présenté sous la forme d’un bouquet. On valide totalement cette proposition ! 

Et pour les fins gourmets, vous pouvez également ajouter à votre commande des pommes de terre cuites, prêtes à être chauffée, une bouteille de vin scrupuleusement choisie par le caviste CiboVino et un dessert ! Nous, en tous cas, ça nous met l’eau à la bouche !

C’est beau pour les yeux et l’estomac ! Mais malheureusement, pour notre plus grand desespoir, la livraison ne se fait qu’en France afin de maintenir la chaine du froid mais pour les petits chanceux qui pourraient s’en faire livrer, n’attendez plus ! Celui-ci est en vente jusqu’à la fin du mois de février sur le site www.christelleencuisine.fr  

Et pour plus d’infos sur ses créations, rendez-vous sur son compte Instagram. Mais attention : envie de tout manger garantie ! Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu !