Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez les sapins de Noël les plus originaux !

Publié le 15-12-2020- 3 min de lecture

Sapin de Noël © CANVA

En cette période, certains débordent d’imagination pour offrir des superbes sapins

La fin d’année rime toujours avec décorations, lumières et sapins de Noël évidemment. Même si la période est particulière, Noël offre toujours une certaine féérie à laquelle on tient énormément. En ce moment, ce qui a retenu notre attention c’est l’originalité de certains sapins. On vous propose ici un petit florilège (comme disent les jeunes) des créations les plus originales.

Pour le premier sapin, rendez-vous en Floride aux USA. Forcément, l’hiver est plus agréable là-bas et Noël n’a pas la même atmosphère, tout comme leur sapin.  Tous les ans, à Key West, un arbre de Noël est fait avec des casiers. Ceux qu’ils utilisent pour pêcher les homards et c’est hyper beau.

A l’autre bout du monde, autre salle, autre ambiance. Direction Tahiti et la famille Tavi qui réalise chaque année des sapins à base de matières premières locales. Une information que l’on retrouve sur le site de "Francetvinfo".

À mahaena chez Terai Tavi & Jacqueline Tavi 😍😍. Les modèles unique 🤗 Bravo tata suau Moehau Tavi😉

Publiée par Vahine Pouira Faarepa sur Mercredi 9 décembre 2020

Le plus grand sapin du monde se trouve en Italie à Gubbio. Il s’agit plus précisément d’une installation lumineuse en forme de sapin. 700 néons composent cette œuvre.  Le sommet du sapin est orné d’une étoile de Noël qui change de couleur tous les cinq minutes.

Enfin, direction Madrid, c’est plus proche de chez nous. Chaque année, la capitale espagnole installe son sapin sur la fameuse Puerta Del Sol et franchement il est magnifique !