Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Justin Bieber veut-il devenir pasteur ?

Publié le 06-01-2021- 3 min de lecture

Justin Bieber pasteur © ISOPIX

Le chanteur a toujours été très attaché aux valeurs religieuses

La nouvelle a forcément de quoi étonner et pourtant Justin Bieber n’a jamais caché le fait qu’il était pratiquant. A tel point, que les rumeurs ont commencé à prendre de l’ampleur dans la grande communauté de fans de Justin Bieber.

En effet, ils sont tous persuadés que le chanteur a commencé une formation pour devenir Pasteur. Le magazine people américain "Page Six" a même repris l’information. A tel point que Justin Bieber lui-même a du s’exprimer à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Un vrai attachement religieux

Justin Bieber a plus de 150 millions d’abonnés sur Instagram et il publie souvent des citations religieuses sur les réseaux sociaux. De plus, il n’a jamais caché son attachement à la religion. Il est en fait très proche de l’église de Hillson et aurait donc eu l’envie de s’y engager d’avantage en devenant pasteur.

Un démenti

Non, rassurez-vous, Justin Bieber ne compte pas abandonner sa carrière de chanteur pour se consacrer à sa foi. Le chanteur a démenti l’information lui-même dans une story sur Instagram. Il a déclaré qu’il n’étudiait pas pour devenir pasteur et il écrit même qu’il s’agissait d’une fake news. De plus, le chanteur a précisé qu’il ne fréquentait pas l’église de Hillsong mais celle de Churchome à Beverly Hills. Le chanteur en a également  profité pour délivrer un message religieux à ses followers.

Il est vrai que la star nous a déjà habitué à plusieurs surprises  et a une vie mouvementée mais on peut vous assurer que Justin Bieber poursuit sa carrière musicale. Son nouvel album "Anyone" vient tout juste de sortir.