Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez le nouveau hit des enfoirés écrit par Slimane

Publié le 11-01-2021- 3 min de lecture

Slimane enfoirés © ISOPIX

Le chanteur a écrit et composé la chanson de cette édition 2021

Comme chaque année, la troupe des Enfoirés se réunit au profit des Restos du Cœur. Forcément cette année, la situation est bien différente. En cause, la crise sanitaire qui a bouleversé totalement notre mode de vie.  Les Enfoirés vont donc devoir s’adapter cette année. Les chanteurs vont bel et bien donner quelques concerts mais sans public. Le concert sera enregistré à Lyon et sera, comme chaque année, retransmis à la télévision vers le mois de mars. Il sera également disponible en double DVD et double CD.

Un nouvel hymne signé Slimane

En effet, le chanteur a écrit et composé l’hymne des Enfoirés 2021. LE hit s’appelle "Maintenant" et il sera évidemment interprété par la troupe lors du concert prévu à Lyon. L’année dernière, c’est Vianney qui avait écrit la chanson. Les Enfoirés font donc confiance une fois de plus à un artiste issu de la jeune génération.

Les artistes au rendez-vous

Au menu, vos stars préférées comme Jenifer, Vianney et évidemment Slimane. La liste officielle n’a pas encore été établie donc d’autres artistes pourraient rejoindre la bande. On vous tiendra au courant mais sachez que plus que jamais, les Restos du Cœur ont besoin de votre soutien pour cette édition inédite des Enfoirés.