Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une incroyable nouveauté bientôt disponible à Disneyland Tokyo !

Publié le 30-09-2019- 3 min de lecture

La Belle et la Bête © ISOPIX

Cette nouvelle attraction sera basée sur l’univers d’un des plus grands classiques de Disney

Disneyland Tokyo sera bientôt un parc Disney unique au monde ! C’est là-bas que sera installée la toute première attraction basée sur La Belle et la Bête. "Enchanted Tale of Beauty and the Beast", c’est le nom de cette nouveauté mais ce n’est pas tout puisque le parc aura aussi un nouvel espace dédié à ce film culte. Il comprendra évidemment la nouvelle attraction mais aussi un mini-village et une scène de spectacle. La nouvelle extension du parc devrait apparaître au printemps 2020.

Concernant l’attraction principale, elle durera 8 minutes et permettra aux participants d’être au cœur de cette superbe histoire.  Découvrez la vidéo de présentation, c’est toujours plus clair. Les moyens techniques et le travail accompli sont très impressionnants, on s’y croirait vraiment.  Tout est fait pour faire vivre au mieux  le film de l’intérieur.

Enfin, il y aura aussi des toutes nouvelles boutiques, des restaurants et Food Trucks pour agrémenter le tout ! Reste plus qu’à réserver son billet d’avion et celui du parc pour vivre un moment inoubliable. Les Fastpass pour éviter les files seront aussi certainement très utiles. Un sacré budget….