Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« Il était une fois 2 »: Patrick Dempsey annonce la date en vidéo

Publié le 18-01-2021- 3 min de lecture

Patrick Dempsey Amy Adams Il était une fois © ISOPIX

Disney prépare une suite au film qui a révélé Amy Adams.

Patrick Dempsey et Amy Adams ont annoncé la fin du tournage de Disenchanted, la suite d'Enchanted, Il était une fois en français.

En 2022 sur Disney+

Ils sont apparus ensemble dans une vidéo à l'occasion du Disney+Day, la journée événement pour célébrer les 2 ans de Disney+.

Les deux acteurs confirment que le premier volet est désormais en ligne sur la plateforme de streaming et que la suite arrivera l'année prochaine !

Très excité à l'idée de reprendre le rôle

Il y a quelques mois déjà, Patrick Dempsey avait confirmé dans l'émission Good Morning America qu'une suite se préparait.

"Je viens tout juste de recevoir le scénario de ce deuxième volet", a expliqué celui qui a été révélé dans Grey's Anatomy. "Maintenant je commence à le parcourir, à prendre des notes. (...) C'est très excitant !"

14 ans d'attente

Dans le premier volet sorti en 2007, Amy Adams campe la princesse Giselle qui reçoit un sort de la méchante sorcière et est envoyée dans la vie réelle, en plein coeur de Manhattan alors qu'elle devait épouser le prince Edward. 

A New York, elle rencontre Robert, un avocat dont elle tombera rapidement amoureuse. Elle doit donc choisir entre ses deux prétendants.

Ceux qui ont apprécié le film attendaient avec impatience qu'une suite se prépare.

Quelle intrigue ?

La suite devrait se dérouler 15 ans plus tard. Giselle et Robert sont mariés et s'installent dans le quartier résidentiel de Monroeville avec leur adolescente, Morgan.

Est-ce qu'ils vécurent heureux ou est-ce le désenchantement ? Giselle risque bien de devoir redonner un sens à son rêve de princesse.

On devrait retrouver les décors d'Andalasia, le monde de dessiné animé d'où vient la princesse Giselle, ainsi que de nombreuses chansons comme seul Disney peut les faire.