Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Justin Timberlake et Jessica Biel ont dévoilé le prénom du bébé

Publié le 18-01-2021- 3 min de lecture

Justin Timberlake Jessica Biel bébé © ISOPIX

Depuis sa naissance en juillet, le nom du petit était gardé secret

Voilà une nouvelle que l’on attendait tous avec impatience. On connait enfin le prénom du bébé de Justin Timberlake et Jessica Biel !

Depuis la naissance du petit, le secret du prénom de l’enfant était bien gardé. Un secret qui a tout de même tenu 6 mois ! On peut dire que la famille possède des amis en or !

Justin Timberlake a craqué

C’est finalement le chanteur qui a décidé de révéler l’information. C’était lors d’une interview avec la présentatrice superstar américaine Ellen DeGeneres.  Justin a déclaré qu’ils étaient les parents les plus heureux du monde même si, forcément, les nuits sont très courtes. Quant au prénom du petit,  il s’agit de Phineas. Voilà qui est plutôt original.  Jusqu’à présent,  Justin et Jessica  ne voulaient pas médiatiser la nouvelle mais c’est désormais chose faite ! Le show d’Ellen DeGeneres est regardé par des millions d’américains. Justin Timberlake se devait de faire une grande annonce !

Un couple qui dure !

 

Justin Timberlake et Jessica Biel sont mariés depuis 2012.  Cela fait donc 9 ans que le couple vit une parfaite histoire d’amour. Sans doute l’un des couples les plus glamours du showbiz. Les deux stars sont, en effet, ultra BG.  Le premier enfant est né en avril 2015. En effet, Silas a donc 6 ans aujourd’hui et il est certainement super heureux aussi d’accueillir son petit frère.