Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

ELITE : ils sont aussi en couple dans la vraie vie !

Publié le 01-10-2019- 3 min de lecture

Elite Love © ISOPIX

Certains des acteurs de la série partagent un leur vie à l’écran et dans la vie

C’est souvent le cas lors des tournages, lorsque des acteurs doivent jouer l’amour, la réalité rattrape bien souvent la fiction. Les acteurs de la série Elite n’échappent pas à la règle. C’est le cas notamment pour Danna Paola (Lucrecia)  et Jorge Lopez (Valerio).  Les deux personnages sont sans doute ceux que le public déteste le plus. D’autant que leur relation dans la série est incestueuse puisque Valerio couche avec sa demi-sœur.

Dans la vie, ce n’est évidemment pas du tout une relation incestueuse. Ce n’était que des rumeurs mais c’est à présent officiel. Les deux acteurs sont fous amoureux l’un de l’autre ! Comme en témoigne cette déclaration d’amour. Jorge Lopez a en effet été élu "homme de l’année" lors d’une cérémonie au Mexique et lors de son discours, il a adressé une magnifique déclaration d’amour à Danna Paola. "Je veux dédicacer ce prix à Donna Paola, merci beaucoup. C'est une reine, elle a changé ma vie"

Les deux amoureux s’affichent d’ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas le premier couple à se former depuis le début de la série. Alvaro Rico (Polo) et Ester Exposito (Carla) sont également tombés amoureux lors du tournage de la première saison.

Enfin, vous le savez certainement,  Jaime Lorente (Nano) et Maria Pedraza (Marina) partagent aussi un amour fou à l’écran et dans la vie mais eux leur rencontre s’est faite lors du tournage de La Casa De Papel.