Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Frères Scott : Hilarie Burton s’est mariée !

Publié le 08-10-2019- 3 min de lecture

Hilarie Burton © ISOPIX

L’interprète de Peyton a dit oui à l’acteur Jeffrey Dean Morgan.

Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan (Negan dans «  The Walking Dead  ») se sont mariés le week-end dernier. L’actrice a d’ailleurs dû se justifier quant à la date de son mariage. Des rumeurs ont fait état d’une union qui s’était déroulée en 2014 mais selon la star ce n’était que des mensonges. Certains médias avaient même évoqué un divorce mais bien sûr il n’en n’est rien !

Le célèbre couple s’est engagé pour la vie après 10 ans de vie commune. Hilarie Burton a d’ailleurs posté une photo sur Instagram avec son mari et avec un superbe commentaire. "Le week-end dernier a été le meilleur de toute ma vie. NOUS SOMMES MARIÉS! Pour du vrai. Même si nous vivons comme mari et femme depuis une décennie et avons construit une famille et une ferme ensemble".

L’acteur Jeffrey Dean Morgan a également partagé son bonheur sur les réseaux sociaux. "J’aimerais trouver les mots mais il n’y en n’a pas. Madame Morgan, je vous aime! Merci de faire de moi l’homme le plus heureux du monde".

Que de belles déclarations d’amour pour le couple star. Un couple marié mais aussi parents puisqu’ils ont deux beaux enfants. Le premier Augustus, 9 ans et le petit dernier George âgé d’à peine 1 an.