Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Gagnez votre divorce gratuit pour la Saint-Valentin

Publié le 11-02-2021- 3 min de lecture

Divorce © CANVA

C’est un cabinet d’avocats américain qui est à la base de ce concours.

Rendez-vous aux États-Unis pour découvrir ce cabinet d’avocats pas comme les autres. Forcément c’est toujours là-bas que se trouvent les idées les plus originales.  C’est donc dans le Tenessee que se trouve ce fabuleux bureau d’avocats.   Son nom, “Powers Law Firm”, c’est-à-dire le cabinet qui met en avant "Les pouvoirs du droit".  Voilà un nom extrêmement bien choisi !

Un concours spécial Saint-Valentin

Concrètement, le 14 février, jour de la Saint-Valentin, un divorce est à gagner pour les couples en galère. Ça parait un peu déprimant mais le cabinet a déjà reçu énormément de candidatures. En effet, certains couples mariés n’ont parfois pas les moyens de se payer un divorce et les procédures qui vont avec. De là à y voir un acte d’une extrême bonté, il ne faut pas exagérer. Ce cabinet d’avocats se fait surtout une pub de malade grâce à ce concours.

De plus, à cause des mesures de confinement, les procédures de divorce ont augmenté un peu partout dans le monde. C’est donc un moyen aussi de surfer sur ce business.

Comment participer ?

Premièrement, il faut habiter aux Etats-Unis puisque le cabinet se trouve là-bas (logique)  mais pour le reste c’est assez simple. Il suffit tout d’abord d’envoyer un mail à ce cabinet et expliquer les raisons de votre séparation. Bref, faire une lettre de motivation en somme…Ensuite, il ne faut évidemment pas que la garde des enfants pose problème et qu’il n’y ait pas d’autres problèmes majeurs.

L’annonce du gagnant aura lieu le 19 février prochain.