Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le légendaire CBO est de retour au McDonald’s

Publié le 25-02-2021- 3 min de lecture

CBO © FACEBOOK

Vous l’attendiez avec impatience, le fameux burger du Mcdo est de retour !

C’est toujours le gros problème au McDo, les meilleurs produits sont souvent temporaires. Pas le temps de bien apprécier un bon  burger que celui-ci disparait déjà quelques semaines plus tard. C’est le cas notamment du fameux CBO. Un véritable classique que des milliers de personnes ont adoré. Ce fut la grande déception quand ce burger a été retiré. Sauf que, le produit a connu un énorme succès et McDo n’avait pas d’autres choix que de relancer ce magnifique burger.

Celui-ci est d’ores et déjà disponible dans tous les McDonald’s de Belgique. Pour ceux qui n’auraient jamais gouté, le CBO est composé de poulet pané, de bacon, d’oignons frits, de salade(oui, il en faut un peu)  et de la mythique sauce CBO. Le tout dans un pain burger avec des graines de sésame. Le burger coûte 5,10€ mais forcément pour un menu ça coute un peu plus cher. Bref, tous au McDo !

Et pour ceux qui voudraient absolument retrouver certaines saveurs du McDo sans devoir se déplacer, sachez que des chaînes sur Youtube s’amusent à reproduire les sauces secrètes des burgers. Pourquoi ne pas tester ? Surtout en cette période où nos activités sont limitées. Par contre, on ne vous garantit rien ! C’est à vos risques et périls !