Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le premier concours mondial du pet sera organisé en Belgique !

Publié le 15-10-2019- 3 min de lecture

Pet © ISOPIX

Notre pays est souvent à la pointe en matière d’événements insolites

Apres le concours de la coupe mulet, voici un nouveau concours original qui verra le jour dans nos contrées. Le premier championnat du monde du pet sera organisé le 18 octobre à Liège.

Qui dit concours dit catégories et à ce niveau-là on n’est pas déçu. "La caisse qui dure le plus longtemps", "Le pet qui fait le plus de bruit" ou "Celle qui flaire le plus". Franchement ça donne envie….. Une bière sera offerte au gagnant de chaque catégorie.

Comment ce projet fou s’est-il concrétisé ?

Tout ça est parti d’un délire à la base mais la blague s’est transformée en projet concret. Un évènement Facebook a même vu le jour. 15 000 personnes ont déjà montré leur intérêt pour l’évènement.

Les organisateurs sont des membres de la grande Fédération du pet et ils ont été contactés par les organisateurs de la Fête de la Bière de Liège. L’association des deux fédérations a permis la création de cet évènement incroyable qui se tiendra donc au Palais des congrès à Liège.  Le tout, animé par DJ Prout ! Et ce n’est pas une blague !

Vous connaissez un professionnel du pet dans votre entourage ? Vous êtes vous-même un as pour empester votre environnement ?? Pour participer, c’est ICI !