Nous sommes en janvier 2007. Michael Youn, sous les traits de son alter ego Fatal Bazooka, se hisse à la première place du hit-parade en France, avec un titre qui parodie le rap français, « Fous ta cagoule ». Cédric Godart raconte.
Pour Youn, c'est bien joué ! Sa parodie déjantée du rap français fait un carton partout en Belgique et en France. En janvier 2007, le single se paie une première place à l'Ultratop. Il se vendra à plus de 550 000 exemplaires (disque d’or en Belgique et de platine en France).
Avec des paroles délirantes, Michael Youn tourne en dérision les clichés du rap hardcore. Le clip, tout aussi loufoque, met en scène Fatal Bazooka et sa bande dans les montagnes enneigées, incitant tout le monde à mettre sa cagoule pour se protéger du froid extrême. Car l'histoire derrière « Fous ta cagoule», ce sont des rappeurs qui ont froid en Savoie. Pour éviter d'attraper un rhume, ils mettent une cagoule et intiment aux autres de faire de même.
Le refrain est repris dans les soirées entre amis et même dans les boîtes de nuit. Michael Youn enchaîne les plateaux télé.
Génération NRJ+, c'est le podcast qui vous fait revivre les moments les plus mémorables des années 90 et 2000, sans aucune limite avec Cédric Godart ! Que ce soit à travers la musique culte de l'époque avec des artistes légendaires comme Britney Spears, les Spice Girls, Eminem ou encore Mylène Farmer, les films et séries qui ont profondément marqué toute une génération ou encore les festivals mythiques qui ont rassemblé des foules passionnées, tout y passe. Nous n'oublierons pas les tendances mode qui ont façonné les styles de l'époque et les objets geeks devenus iconiques comme le Tamagotchi, les VHS, le Walkman, le lecteur mp3 ou encore le Game Boy. Et pour les passionnés de jeux vidéo, un véritable voyage dans le temps vous attend. Plongez dans l'univers de ces deux décennies marquantes et laissez-vous emporter par vos souvenirs.