NRJ in the Park
Maëlle se confie sur son évolution depuis The Voice et son nouvel album
En résumé
Huit ans après sa victoire dans The Voice, Maëlle revient sur son évolution, son nouvel album et l’histoire étonnante derrière l’une de ses chansons.
Invitée du 6/9 à l’occasion de NRJ In The Park, Maëlle a évoqué le chemin parcouru depuis The Voice. À 25 ans, la chanteuse assume davantage ses choix, raconte la naissance de son nouvel album et revient sur une relation érotomane qui lui a inspiré une chanson. Elle dévoile aussi son favori de la Star Academy et ce qui lui donne de l’énergie au quotidien.
Le 12 septembre, NRJ in the Park faisait son grand retour après plus de 10 ans d’absence ! La place Vauban à Charleroi a vibré au rythme d’Eddy de Pretto, Jain, Mentissa, RnBoi, Maëlle, Bamby, TeddyBear, Manon Lisa, Oria et ...
Après plus de 10 ans d’absence, NRJ in the Park a fait son grand retour le 12 septembre à Charleroi !
Pour cette édition très attendue, la place Vauban s’est transformée en véritable scène à ciel ouvert, réunissant le public autour d’une soirée placée sous le signe de la musique, de la fête et du partage.
Sur scène, les artistes se sont succédé pour offrir un programme riche et varié. Eddy de Pretto, Jain, Mentissa, RnBoi, Maëlle et Bamby étaient au rendez-vous, accompagnés de TeddyBear, Manon Lisa, Oria et Melvin Ross. Des univers et des styles différents réunis le temps d’une même soirée pour célébrer le retour de cet événement emblématique.
Après plus d’une décennie d’absence, ce retour du NRJ in the Park avait forcément une saveur particulière. Le public a retrouvé l’ambiance des grands rendez-vous musicaux : des artistes en live, une foule réunie au cœur de Charleroi et cette énergie unique qui se crée lorsque des milliers de personnes partagent les mêmes chansons.
De l’ouverture jusqu’aux derniers morceaux, la place Vauban a vibré au rythme des performances et du public.
Le 12 septembre marquait donc bien plus qu’une nouvelle édition : c’était le grand retour de NRJ in the Park à Charleroi, après plus de 10 ans d’absence. Une soirée de retrouvailles, de musique et de fête qui restera dans les souvenirs !