Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Aie ! Les générations futures auront un plus petit pénis

Par Yanik Farkas -Publié le 08-04-2021- 3 min de lecture

Petite bite
© CANVA

Le constat est dur, pas le zizi

Qu’est-ce qu’un petit pénis ? Voilà la question qui torture la plupart des mecs sur cette planète. Sachez que la taille moyenne se situe aux alentours de 14cm donc n’hésitez pas à vérifier par vous-même. Après avoir mesuré, la plupart d’entre vous auront sans doute la réflexion suivante : "Bah de toute façon je sais bien m’en servir". On n’en doute absolument pas mais il n’empêche que certains ont donc une petite quequette et l’avenir n’est pas radieux à ce sujet. 

Une découverte incroyable !

En effet, les bébés naissent avec des pénis de plus en plus petit. Le plus incroyable c’est qu’un chercheur est à la base de cette conclusion mais ce qui est encore plus incroyable c’est que le mec a passé son temps à analyser les zizis de centaines de bébés. Quel incroyable boulot ! Notre héros est Américain (forcément) et il est prof en médecine environnementale et en santé publique à  New York. Son constat est sans appel ! Les petits ont des quequettes de plus en plus petites. L'excuse du froid, c'est fini les gars ! 

Un remède ?

Oh vous pensez bien que s’il existait un remède contre ce fléau, les petits zizis n’existeraient pas. Or, c’est loin d’être le cas. En tout cas, on connait les causes de cette réduction de sexe. En effet, la pollution et le plastique auraient des conséquences importantes sur le développement de notre corps au fur et à mesure des années. Il y a en effet beaucoup de produits chimiques utilisés qui causeraient des dégâts assez importants.  

Voila ce que vous direz la prochaine fois :  "Non mais chérie tu sais la pollution tout ça".  Et ça passera crème.