Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

After We Fell : découvrez des nouvelles images inédites

Publié le 15-04-2021- 3 min de lecture

After We Fell © ISOPIX

Des nouvelles images ont été dévoilées sur les réseaux sociaux

Depuis "After we collided" sorti en novembre, les fans n’en peuvent plus d’attendre. Heureusement il est possible d’en savoir un peu plus grâce aux images dévoilées sur les réseaux sociaux. Quelques indices ont même été divulgués par rapport à la suite des évènements.  

Pour rappel, les films évoquent l’histoire d’amour torride entre Hardin Scott et Tessa Young. Vous êtes nombreux à vouloir connaître la suite et nul doute que la dernière bande-annonce ultra hot vous a donné envie !

Des images sooo hot !

Il est à présent temps de découvrir toutes les autres publications qui vont vous donner l’eau à la bouche. Voici d’ores et déjà l’affiche du troisième volet et c’est encore une fois tellement excitant ! 

Ce n’est pas tout puisque le compte twitter du film a également partagé une photo du tournage. On y voit Joséphine en Bulgarie, lieu de tournage du troisième et quatrième film. Il s’agit de l’une des toutes premières images que le public a pu découvrir.

Un ou deux films ?

Une autre photo des coulisses a également été partagée. Hardin Scott apparait en plein tournage avec un indice sur la photo. Regardez bien !

Avez-vous remarqué cet indice ? Sur le clap, il est écrit "After we Fell Ever". Certains fans sont donc convaincus que "After We Fell" et "After Ever"  ne formeront qu’un seul et même film. Evidemment il ne s’agit que d’une rumeur et la production n’a pas confirmé cette information. En tout cas, on en peut plus d’attendre !!

Concernant la date de sortie, "After We Fell" devrait sortir courant 2022. Il faudra donc encore patienter !