Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Avec les années, les hommes prennent du bide !

Publié le 30-04-2021- 3 min de lecture

Gros ventre © CANVA

Un constat prouvé scientifiquement !

Ça peut paraitre évident mais finalement il y avait tout de même besoin d’une confirmation scientifique ! C’est vrai qu’on a l’impression d’être entouré par des mecs qui ont du bide et que finalement les beaux mâles bien musclés n’existent que dans les séries américaines. Cela dit, ce n’est pas si important que ça. En effet, certaines filles préfèrent les hommes qui ont du ventre. Soyez donc rassurés, plus la peine de rentrer le ventre ! 

Une réelle différence entre les hommes et les femmes

Des hommes avec du ventre, ce n’est pas ça qui manque ! En effet,  bien souvent les hommes, en prenant du poids,  prennent dans le bide et les femmes ont tendance à prendre dans les cuisses et puis quand on parle de cuisses c’est l’occasion de rappeler que des  "grosses couésses , ça change des magazines" !

Des chercheurs se sont intéressés à cette différence.  Selon les études effectuées, chez les femmes, les graisses sont plutôt stockées dans les cuisses et les hanches à cause de la présence des oestrogènes. D'ailleurs, à la ménopause, les niveaux d'œstrogène diminuent et les femmes peuvent stocker des graisses sur le ventre et développer un embonpoint comme les hommes. Les hormones expliqueraient donc la répartition des graisses chez les hommes et les femmes.

Pas un problème !

Non, parce que vous êtes certainement nombreux à apprécier les femmes aux grosses cuisses et il y a également beaucoup de personnes qui n'apprécient pas forcément  les mecs avec des tablettes de chocolats. Bref, il y en a pour tous les gouts !

Et si vous voulez perdre du poids, faites votre sport grâce à notre playlist !