Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Retrouvailles de Friends : voici les dates de diffusion chez nous

Publié le 25-05-2021- 3 min de lecture

Friends the reunion © INSTAGRAM

Tipik et TF1 ont obtenu les droits de diffusion.

Bonne nouvelle pour les fans ! Les retrouvailles du casting de Friends seront bientôt disponibles en Europe, après une diffusion ce 27 mai sur HBO Max.

La RTBF et TF1 ont obtenu les droits de diffusion.

En VOSTF sur la RTBF

L'émission sera d'abord disponible sur Auvio à partir du 13 juin. La plateforme de streaming de la RTBF proposera le programme en version originale, sous-titré en français. Il restera en ligne durant un mois.

A la télévision, Tipik prévoit deux soirées spéciales les 18 et 19 juin, en diffusant les meilleurs épisodes des 10 saisons, avant la soirée "Friends The Reunion" le 20 juin, en version originale sous-titrée en français.

La RTBF annonce qu'une version française est prévue, mais la date de diffusion n'est pas encore connue.

En français sur TF1

La chaîne française a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. TF1 organise une soirée en prime time le 24 juin prochain, avec la diffusion de la soirée de retrouvailles, suivie de 10 épisodes de la série.

La chaîne a réussi à réunir les voix françaises originales. En effet, l'émission sera doublée en français, avec les voix bien connues des téléspectateurs francophones.

Soirée en grande pompe

Pour rappel, il ne s'agira pas d'un épisode spécial, ni d'une nouvelle saison, mais bien d'une soirée événement où les 6 acteurs principaux se remémoreront leurs souvenirs de tournage.

Plusieurs personnalités viendront célébrer les 25 ans de la série. On nous annonce David Beckham, Justin Bieber et Lady Gaga notamment.

Premières images savoureuses

Pour nous faire patienter, HBO Max a déjà diffusé quelques images. Un teaser très alléchant ainsi qu'un extrait de 8 minutes.

Entre rires et larmes, les acteurs ont l'air réellement heureux de se retrouver.

Une amitié bien négociée

On sait que Matthew Perry, Matt LeBlanc, David Schwimmer, Courteney Cox, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow sont restés amis après avoir tourné dans Friends.

Cependant, ils n'étaient pas tous prêts à revenir sur le devant de la scène à l'occasion des 25 ans. Les négociations pour les convaincre ont duré de longs mois. Finalement, chacun a touché 2,5 millions de dollars pour venir raconter ses souvenirs.

Peu importe s'ils sont revenus pour l'argent ou par vrai plaisir, nous on est trop heureux de les retrouver !

25.05.2021
Ecoutez Série News