Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un nouveau personnage ultra BG va débarquer dans Emily in Paris

Publié le 27-05-2021- 3 min de lecture

Emily in Paris © ISOPIX

La deuxième saison est en cours de tournage

Il y a énormément de bonnes nouvelles à vous annoncer concernant  "Emily in Paris" ! Tout d’abord le tournage a bien débuté et donc la deuxième saison débarquera prochainement. Ce n’est pas tout puisque trois nouveaux personnages vont intégrer le casting.

Encore plus beau que Gabriel

Vous pensiez certainement que Gabriel était le mec le plus beau gosse du monde mais oubliez tout ça !  Découvrez donc l’acteur Lucien Laviscount. On est persuadé qu’Emily tombera vite amoureuse de lui.

Il interprètera le rôle d’un Britannique un peu énervant mais qui finalement plaira un peu à Emily. Affaire à suivre, le suspense est de mise.

D’autres nouvelles têtes sont attendues, notamment l’acteur Jeremy O. Harris. Il jouera un créateur de mode qui sera en compétition avec le fameux Pierre Cadault.

Un autre français sera présent au casting, il s’agit d’Arnaud Binard et il n’est pas dégueulasse non plus. Le BG sera le patron d’une célèbre boîte de nuit à Saint-Tropez. Voilà, peut-être, un autre prétendant pour la belle Emily ou alors pour Sylvie ?

Date de sortie

Le tournage est en cours et on ne sait pas encore très bien quand la saison 2 sera disponible sur Netflix. Il faudra sans doute patienter jusqu’à l’année prochaine. Comme par hasard, elle débarquera surement en 2022, à l’heure où tout le monde aura envie de profiter de la liberté !