Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pourquoi les beaux/belles se mettent en couple avec des moches ?

Publié le 01-06-2021- 3 min de lecture

Moche belle © CANVA

Bien sûr , il n'y a pas que le physique dans la vie mais bon...

On a tous déjà eu le débat par rapport aux couples dans notre entourage. En effet, certains semblent ne pas aller ensemble. Ces discussions se basent uniquement sur des critères physiques et c’est vrai qu’il n’y a pas que ça ! Parfois, l’un des deux n’est pas terrible et l’autre est super canon. En tout cas, y’a clairement de l’espoir pour tout le monde !

Pourquoi ?


Plusieurs raisons existent. Tout d’abord parce qu’il n’y a pas que le physique ! Certaines personnes paraissent banales au premier abord mais ils ont une telle personnalité que ça prend largement le dessus.

Ensuite, parce que certains aiment avoir un compagnon avec des petits défauts. Au moins, lui, il restera fidèle !

Et puis, sur terre, il y a quand même beaucoup plus de moches que de beaux. Il faut bien que certains se mettent en couple sinon il y aurait des millions de célibataires. Aucune étude n’a été réalisée pour confirmer cette affirmation.

Les couples stars chelou

Chez nos amis les stars, il faut bien dire que certains ne vont pas vraiment ensemble. Sans aucune méchanceté évidemment, et puis le physique est une notion tellement subjective.

Tout d'abord, la sublime Salma Hayek partage la vie du millardaire Francois-Henri Pinault depuis tant d’années. Certains diront que c'est pour l'argent mais Salma Hayek en a gagné aussi énormément. Disons que c'est simplement l'amour. 

Ce n’est pas tout puisque le beau Hugh Jackman est en couple avec Deborra-Lee Furness. Ils sont tellement mignons et amoureux mais voilà, y’a toujours un mais !

Enfin, on garde le meilleur pour la fin avec Beyoncé et Jay-Z. La chanteuse est l’une des plus femmes du monde et finalement elle est tellement amoureuse de Jay-Z. Un couple qui dure depuis longtemps et dont la rupture semble impossible !