Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez la bande-annonce d’OSS 117 avec Pierre Niney

Publié le 08-06-2021- 3 min de lecture

OSS117 © ISOPIX

C’est donc reparti pour les nouvelles aventures du meilleur agent français

10 ans après la sortie du dernier film, il est enfin temps de retrouver OSS 117 pour des aventures de folie. Jean Dujardin est donc de retour pour la 3e fois et il devra, encore, sauver le monde. Apres, "Le Caire nid d’espions" et "Rio ne répond plus", voilà "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire".

L’équipe est presque la même puisque Jean Dujardin incarne bel et bien le rôle principal. Le même scénariste a travaillé sur ce troisième film, par contre c’est Nicolas Bedos qui a réalisé ce dernier long-métrage et non Michel Hazanavicius.

L’histoire

Rendez-vous dans les années 80 pour cette nouvelle histoire. Hubert devra se coltiner une jeune recrue qu’il devra former et évidemment Hubert restera Hubert, cet agent complétement idiot, prétentieux et sexiste. Sauf que cette fois, il sera accompagné du jeune Pierre Niney. Un duo qui promet puisque le BG incarnera un personnage hyper original et à mourir de rire. Ce n’est pas tout puisqu’on retrouvera Fatou N’diyae qui accompagnera ce fameux duo.

Date de sortie

Il ne faudra pas patienter trop longtemps avant de découvrir le nouveau OSS 117. En effet, la sortie est prévue pour le 4 août 2021 mais si vous ne voulez pas patienter, on vous rappelle que les films sont inspirés d’une série de livres. Il existe plus de 250 romans OSS 117.