Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un bar à céréales s'est installé à Bruxelles

Publié le 22-06-2021- 3 min de lecture

Céréales © CANVA

Offrez-vous un petit-déjeuner ou un goûter à l'américaine.

Certains en rafollent pour le petit-déjeuner, d'autres les gardent pour leur goûter.

Et si en fait, il n'y avait pas d'heure pour un bol de céréales ? Et si surtout on pouvait les manger autrement qu'avec du lait ?

Plusieurs lieux

Voici le nouveau lieu insolite à découvrir à Bruxelles : un bar à céréales. Il a ouvert ses portes le 16 juin au Pentahotel Brussels City Centre à Saint-Gilles. Il s'agit d'un bar éphémère, qui restera ouvert jusqu'au 15 septembre.

Le concept est un dérivé du Cereal Corner, qui a été installé rue des Bouchers (Bruxelles) début 2020.

Là-bas, vous pouvez déguster toutes sortes de céréales colorées. Il y a les classiques évidemment, mais aussi des roses, des bleues, des vertes. On y trouve de tout, toutes marques confondues !

Des céréales en milk-shakes ou en tartes

L'idée est de casser avec ses habitudes et de profiter autrement des céréales.

Bien sûr, vous pouvez les déguster avec du lait, mais au menu, vous trouverez également :

- des Milk-shakes : ici, les céréales serviront de topping pour améliorer votre boisson glacée. Bizarrement, c'est ce qui semble le moins calorique du menu...

- des Crocs : des céréales avec du Nutella, du beurre de cacahuètes, du Kinder Bueno, des spéculoos... Mettez tout ce que vous voulez entre deux tartines, et voici le croc le plus calorique de la terre !

- des Pop-Tarts : elles sont considérées comme des pâtisseries à grille-pain. Deux couches de pâte, entre lesquelles on place un fourrage sucré. Ça nous rappelle les glaces coincées entre deux biscuits. A nouveau, l'idée est de mettre un maximum d'ingrédients au milieu. Ecoeurant ? Mais nooon !

Ambiance jeux vidéos

Passer au Cereal Corner, c'est se plonger dans un véritable univers : déco colorée, game-boy sur les tables, jeux vidéos à disposition... L'endroit parfait pour nous replonger dans notre adolescence.

L'espace est ouvert 7 jours sur 7. Alors, tenté ?