Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Job de rêve : manger des chips et gagner 10 000 dollars

Publié le 23-06-2021- 3 min de lecture

Chips © CANVA

Voilà une annonce qui ne passera sans doute pas inaperçu

Forcément, pour une telle offre d’emploi, il faut aller aux Etats-Unis.  Quel autre pays dans le monde pourrait offrir une chose pareille ? A la base de cette initiative, on retrouve une marque de chips bien connue chez nos amis américains. Elle a trouvé un super moyen de faire le buzz !

Un responsable fromage

Voilà le poste qui est recherché et comme vous pouvez vous en douter, le but sera donc de manger des chips au fromage. C’est la marque "Whisps" qui veut un nouveau responsable contenu fromage et cette personne devra, pendant un an, tester les différentes chips au fromage de cette société. La personne aura donc un accès illimité d’un an aux chips de la marque et prendra également 1 000kg en 1 an ! L’abonnement sportif n’est pas offert ensuite malheureusement.

Les inconvénients

Outre le fait de manger des chips à foison, il faudra aussi un peu bosser évidemment. La personne embauchée devra promouvoir la marque sur les réseaux sociaux et proposer du contenu original. La marque recherche quelqu’un de drôle, créatif et qui aime manger évidemment. Perso, je remplis tous les critères ! Par contre, être payé 10 000 dollars pour un an, c’est pas ouf non plus.

Comment postuler ?

Si vous êtes chaud et que vous gérez bien l’anglais, vous avez jusqu’au 17 juillet pour postuler. Rendez-vous ici pour avoir toutes les informations en détail !