Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une ASBL recherche des bénévoles pour s’occuper de chats

Publié le 28-06-2021- 3 min de lecture

Chat câliner © CANVA

Une super occupation pour ceux qui adorent les chats et qui ont du temps à donner

C’est l’ASBL "Sans collier" qui est à la base de cette initiative. Elle recherche tout simplement des personnes qui ont de l’amour et des câlins à donner tous les jours. Beaucoup de gens pourraient correspondre au profil mais il faut évidemment apprécier les chats aussi sinon ça n’a pas beaucoup de sens.

Un job volontaire

Les volontaires devront câliner les chats et leur apporter tout ce dont ils ont besoin. Pour ceux qui ont des chats, vous le savez bien, ces animaux ont besoin d'énormément d’attention et parfois, malheureusement, il faut être à leur service presque 24h/24. Ce sont eux qui dirigent nos vies en fait.

Il s’agit évidemment d’un travail bénévole, il n’y a donc rien à gagner. C’est réellement la passion qui est au cœur de cet engagement. Oui, il s’agit bien d’un travail puisque les bénévoles devront désinfecter les parcours et les zones de soins aussi.

Comment postuler

Pour les personnes intéressées, il faut remplir deux conditions : aimer les chats et avoir plus de 18 ans. C’est aussi simple que ça.

C’est donc l’ASBL "Sans collier" qui recherche ces profils. Cette ASBL mène des actions de sensibilisation à la cause animale  et, d'autre part, gère un refuge pour chiens et chats trouvés, maltraités ou abandonnés.

Découvrez ci-dessous toutes les informations précises :