Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Des vrais bals à la Bridgerton se préparent : inscrivez-vous !

Publié le 30-06-2021- 3 min de lecture

Bridgerton - regè-jean page © ISOPIX

Afin de faire patienter les fans avant la saison 2, la production a décidé de les convier à plusieurs soirées exceptionnelles.

L'époque de la Régence avec ses bals, ses frasques et ses danses très chorégraphiées, ça vous fait rêver ?

Eh bien sachez que vous pouvez le vivre en vrai !

Un événement inédit

La société Shondaland qui produit la série La Chronique des Bridgerton organise une soirée incroyable : un bal aussi prestigieux que ceux présentés dans la série Netflix.

L'objectif est de permettre aux fans de découvrir l'envers du décor et surtout de se plonger dans l'ambiance de l'époque de la Régence.

Lieu secret à Londres d'abord

Pour y participer, il faudra accepter de se rendre à Londres, dans un lieu encore tenu secret. Plusieurs dates sont prévues à partir du 10 novembre 2021.

L'événement est payant, à partir de 45 euros. Seule condition pour pouvoir y participer : s'inscrire sur la liste d'attente et être âgé d'au moins 18 ans. Attention, les invitations seront attribuées le 6 juillet, il faut donc s'inscrire avant cette date !

D'autres villes en approche

Si la date à Londres ne vous convient pas, rassurez-vous ! Des grands bals de Bridgerton se tiendront également en janvier 2022. Les villes de Montréal, Washington et Chicago sont notamment citées pour accueillir ce moment magique. Pour plus d'infos, il existe même un compte Instagram spécialement dédié à la Bridgerton Experience

Saison 2 pas avant 2022 

Après le succès de la première saison, la production poursuit l'aventure. Il faudra cependant être patient car la deuxième saison ne devrait pas voir le jour avant le printemps 2022. Le tournage a bien commencé au mois d'avril, mais dans l'agenda des probables sorties Netflix jusqu'en mars 2022, la série n'y figure pas.

A noter que le beau Regé-Jean Page ne sera pas de la partie. L'acteur a décidé de se consacrer à d'autres projets, étant donné que son personnage deviendra secondaire dans les prochaines saisons. Pour rappel, la série est basée sur la saga littéraire du même nom, qui comprend 11 tomes.