Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Heineken a créé un robot qui vous apporte des bières !

Publié le 05-07-2021- 3 min de lecture

Heineken © ISOPIX

Baladez-vous partout avec vos bières fraiches

La glacière (ou le frigo box comme on dit en Belgique) c’est clairement la base pour les sorties familiales. Certains diront que ça fait un peu baraki mais cette nouvelle version high tech risque bel et bien de mettre tout le monde d’accord.

Heineken B.O.T

Voilà le nom de cette nouvelle création qu’on risque bien de voir partout prochainement. Il s’agit d’un "Beer Outdoor Transporter" et concrètement, c’est un frigo box autonome. il vous suit partout en transportant des bières. Le rêve absolu, avoir un petit pote qui ne dit rien et qui ne fait que donner de la bière. Quelle invention de génie !

Votre meilleur pote

Le petit robot donnera un autre sens à votre vie puisqu’il sera non stop la et ne parlera pas ! Inutile d’avoir des conversations inutiles comme on peut l’avoir avec certains potes. La seule chose qu’il demandera c’est si vous avez soif ou pas. Il transporte 12 canettes, vous aurez donc de quoi tenir largement toute une journée. A moins que ?

Comment se le procurer ?

Pour l’instant cette petite merveille ne se trouve qu’aux Etats-Unis et bien sur vous pouvez l’imaginer, les Américains se l’arrachent. Il n’en reste donc pas beaucoup. Comme vous pouvez le voir ici, pour l’instant l’appareil n’est plus disponible mais promis, on vous tiendra au courant dès qu’il sera possible de s’en procurer à nouveau.