Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les femmes heureuses sont célibataires et sans enfants !

Publié le 20-11-2019- 3 min de lecture

femme celibataire © CANVA

Ça parait tellement étonnant et pourtant c’est une vérité

Vous faites peut-être partie de ces femmes qu’on pointe du doigt parce que vous avez 30 ans et vous n’êtes toujours pas mariée et vous n’avez toujours pas d’enfants
A chaque réunion de famille, c’est la même chose… Vos frères et sœurs sont pleinement dans une famille active alors que vous passez vos soirées devant Netflix. Et bien, c'est fini ! Plus la peine de culpabiliser ou de jalouser la vie des autres, c’est vous qui avez raison ! On vous explique pourquoi ci-dessous. 

Un spécialiste du bonheur

Au cas où vous ne le saviez pas : oui c’est un métier qui existe, apparemment. Paul Dolan est ultra connu en Angleterre et pour lui le bonheur n’est pas forcément lié à ce que l’on croit. Les choses ont beaucoup évolué selon lui. Il nous explique que pour les femmes, quand elles sont mariées, il y a le stress et la pression du quotidien qui influent sur la santé mentale. Des troubles physiques et psychologiques peuvent également apparaitre. Une femme célibataire ne doit penser qu’à elle et ça soulage.

Attention !

Au final, certaines choisissent un homme pour le simple fait de ne pas être seule alors que parfois il vaut mieux l’être (mieux vaut être seule que mal accompagnée, vous connaissez ?). Bien sur l’étude n’est pas une vérité absolue et n’a pas réellement de valeur scientifique. Il s’agit d’une simple théorie qui peut être remise en question.  Rien ne vaut l’amour inconditionnel d’un partenaire !

Quoi qu'il en soit, célibataire ou pas, branchez-vous sur notre webradio love pour diffuser partout des ondes d'amour : 

Et si vous êtes en couple et que vous souhaitez pimenter votre relation, découvrez les conseils des Fous du Soir :